Vera Playa Informations générales

Informations générales sur Vera

Vera sont une commune de la province d’Almería, communauté autonome d’Andalousie, 58 km². En 2010, Vera 14.371 habitants. Le siège de la municipalité est un village situé à 10 km de la côte. Le territoire de la commune s’étend jusqu’à la côte : la là balnéaire nouvellement créé, Vera Playa, offre désormais la principale activité économique. Le village possède un certain nombre de bâtiments historiques, tels que la mairie et l’Église Nuestra Señora de la Encarnación (1521-1524), construit comme une forteresse pour protéger le village des pirates. Depuis 1990, Vera Playa est devenue un important centre de naturisme. Vera est un authentique village espagnol sur la Costa de Almería. La voisine balnéaire moderne est Vera Playa. La Costa de Almeria est un des climats plus favorables de l’Espagne. En juillet et août les températures ne cesse d’augmenter à plus de 30 ° c. En hiver les températures sont également agréables, avec une moyenne de 12 ° c. Aussi le printemps et l’automne il sont agréables, avec des températures supérieures à 20 ° c. La Costa de Almería est très sec, qu’il ne pleuvra pas souvent. Ce qui rend la région de Vera une importante attraction touristique pour l’été et l’hiver… Découvrez les visiteurs chaque année à partir du Nord de l’Espagne et les touristes étrangers la Costa Almeria. Ces gens viennent parce que le sentiment réel d’Espagne dans cette région. Les plages naturelles, qui est à environ 10 km de long, sont également divisés en 2 zones différentes : plage et plage naturiste, dont le dernier environ 3 km de long.

Il a un accès direct et facile même pour les personnes handicapées. naturisme

Pur plaisir…

À Vera Playa, il y a beaucoup de bars et de restaurants, certains d’entre eux sont spécifiquement pour les naturistes accessibles et sont situés sur la mer.

Vera Playa strandbarSur la plage elle-même il y a beaucoup de bars de plage typique andalouse frit poisson à manger ou une bonne bière espagnole. En plus de toute cette beauté, vous pouvez à Vera Playa également beaucoup d’eau sports, tels que le kite surf, planche à voile et la voile.

 

Comme une escapade supplémentaire vous et votre famille Profitez d’une journée au parc aquatique « Parque Acuatico Vera ». Le parc est à seulement un kilomètre de Vera. Parque Acuatico vidéo autour de Parque Acuatico.Parque Acuatico

Video Parque Acuatico

 

Vera est également très bon pour le vélo et la randonnée. Vous pouvez marcher sur les plages. Le Cabo de Gata est bien… est une zone d’origine volcanique dans la province d’Almeria, dans le sud-est de la communauté autonome espagnole d’Andalousie, 45.663 ha. C’est aussi un parc national protégé et la plus grande zone côtière protégée d’Andalousie. Ici, vous pouvez également une variété d’activités. Il y a un vaste choix de pistes cyclables et de routes.

Pour ceux qui souhaitent passer l’hiver à Vera sont là presque tous les jours des marchés la semaine est proche. Fruits et légumes sur ces marchés sont un régal pour les yeux. Almeria est connu comme la région horticole et c’est principalement sur le marché en son propre. Vera Playa possède également beaucoup d’urbanisations avec vastes jardins, centres récréatifs, services de sécurité, place de parking et ses piscines intérieure et extérieures (pour adultes et enfants).

En bref, pour jeune et vieux, l’été ou les vacances d’hiver, Vera Playa est le paradis pur.

Veraplaya

 

Les commentaires sont fermés