Video’s

Ci-dessous quelques vidéos de Vera (Playa) et ses environs.

 

(Almeria, Mojacar, Garrucha, Cuevas del Almanzora,…)

Almeria

Almería Costa de Almeria est une authentique province en Espagne. C’est la région où vous vous sentez vraiment obtient en Espagne, dans la région de la tomates et les olives de la Fiesta et la sieste. Cette costa est situé dans le sud-ouest de l’Espagne dans la province d’Andalousie, entre la costa del sol et la costa blanca (la alcazama à almeria).

Mojacar

Mojacar ce beau village de montagne de style mauresque, 40 km de San Juan de los Terreros, est une attraction touristique en raison de la wandelstraatjes Boutique enroulement unique, qui s’appuie sur un versant de montagne et donc tous à différents niveaux. En bas est la ville de Mójacar de bord de mer avec ses plages, restaurants et discothèques de nombreuses.

Garrucha

Garrucha est une ville portuaire moderne et est également connu sous le nom de sol y gambas soleil & crevettes. Garrucha est à la pêche. Pendant le marché hebdomadaire de vendredi vous pouvez également lui-même du poisson frais et fruits de mer, mais aussi de fruits, de légumes et vêtements. Garrucha est un must pour tous les amateurs de fruits de mer, un endroit idéal pour voir les croiseurs et les bateaux de pêche.

 

Cuevas del Almanzora

Cuevas del Almanzora sur 25 km de San Juan de Los Terreros est Cuevas de Almanzora. On trouve quelques points d’intérêt : Château de Villaricos, église de la Renaissance, cliff logements (tour), un barrage, des vestiges archéologiques….

Tabernas (mini hollywood Almeria)

Tabernas (mini hollywood Almeria) dans le désert de Tabernas, à environ 100 km de San Juan de Los Terreros, le village de film « mini Hollywood », où les westerns spaghettis ont été tournés, comme “il était une fois dans l’Ouest” de Sergio Leone, « Valdez », avec Burt Lancaster, « Indiana Jones et la dernière croisade »…

 

 

Les commentaires sont fermés